GDL : match très chaud à Norden-Rosport
Au Luxembourg, le match Norden-Rosport ne s'est pas terminé normalement. C'est le site du Wort qui rapporte ces incidents :
Le duel qui opposait Norden 02 à Rosport n'a pas abouti. Selon les propos de Félix Bissener, président de Norden 02, "c'était un match normal jusqu'à quelques minutes de la fin".
Plus précisément, les esprits ont commencé à s'échauffer à dix minutes du temps réglementaire. Suite à une faute de J. Dücker dans son rectangle (79e), le joueur de Rosport est alors expulsé et Magalhaes convertit le penalty accordé.
Cinq minutes plus tard, l'équipe de Rosport est réduite à neuf unités suite à l'expulsion de L. Schuster (86e). C'est alors qu'une échauffourée se produit à hauteur du banc des remplaçants.
Sur ce, Rosport décide de quitter le terrain mais l'arbitre et l'équipe de Norden 02 étaient disposés à reprendre la partie. "D'ailleurs dans le rapport de l'arbitre il n'est pas mentionné que le match a été interrompu. Il n'y est pas non plus mentionné une quelconque agression", précise Henri Bissener, le Président de Norden 02 qui doit à présent attendre la décision du Tribunal Fédéral pour savoir si la victoire de son équipe est validée.