Messancy (2A) : Romain Ollé-Nicolle favorable à une reprise du foot
L'entraîneur de Messancy Romain Ollé-Nicolle est favorable à une reprise du football si les conditions sanitaires le permettent.
"Personnellement, comme la plupart des amoureux de notre sport, cette longue période d’arrêt me procure un gros manque. Concernant le projet du CP, cela permettrait à l’ensemble des joueurs de se retrouver autour de leur passion, après des mois d’abstinence. Une reprise préalable des entraînements serait indispensable afin de limiter le risque de blessures après un arrêt si long, même si la plupart des joueurs se sont entretenus individuellement de son côté."
Quid des noyaux et tranferts.
"Cela pourrait être l’occasion pour les joueurs transférés de découvrir leurs nouveaux coéquipiers avant le début de la préparation pour la nouvelle saison qui, je l’espère pourra se dérouler de façon normale, avec une vie de club, les buvettes, les spectateurs, ces moments de partages qui font vivre notre sport."
Romain Ollé-Nicolle est aussi favorable à l'organisation d'autres matches.
"En respectant les divers protocoles et si les autorisations sont données, je suis favorable également à l’organisation de diverses manifestations comme des tournois pour que la vie des clubs puissent à nouveau reprendre. Que chacun d’entre nous fasse les efforts et y mette du sien afin que cette période compliquée ne devienne qu’un mauvais souvenir."