CP : les excuses du club de Sainte-Marie-Wideumont
Jeudi soir, le match Sainte-Marie-Wideumont - Ochamps (cadets) était pour la deuxième fois à l'ordre du jour de la séance du CP. Cette fois, l'arbitre était excusé. On a d'abord lu une lettre du président Poirrier de Sainte-Marie. Dans sa lettre, il a présenté les excuses du club par rapport à l'absence lors de la séance précédente.
Il a également expliqué que le joueur Déom, à qui l'arbitre avait attribué deux jaunes sur la feuille de match, n'avait absolument pas été exclu. Cette version est confirmée par les deux délégués. C'est en fait un joueur d'Ochamps qui a pris deux cartes jaunes !
Le délégué de Sainte-Marie, présent à la séance, a concédé qu'il n'aurait pas dû signer la feuille qui comportait d'ailleurs une autre erreur. Le score indiqué sur la feuille était de 3-2 alors que le résultat du match était 4-1.
Concernant les dégâts apportés aux effets personnels de l'arbitre, le délégué Alain Sensique a expliqué que l'arbitre n'avait rien signalé !
Le CP a décidé que les frais (28,94 euros) était à charge du club de Sainte-Marie qui était responsable de la fermeture du vestiaire de l'arbitre. Rien n'a été retenu à charge des joueurs.