FOOTLUX.BE

 

JJ Burnotte

Bure (3C) : Daniel Golinveau de retour comme entraîneur

Écrit par Bastien le 12 mars 2013.

Daniel Golinveau est l'actuel entraîneur du CSE Han-sur-Lesse en P4F namuroise.  Il nous confirme qu'il va revenir à Bure, club dans lequel il a déjà passé six années (deux en P3 et quatre en P2 de 1998 à 2004).  Il sera en duo avec l'entraîneur actuel Benoît Wanlin.

Après deux belles saisons passées en bord de Lesse, l'ex-coach de Bure, Nassogne, Anseremme et Anhée a choisi de ne pas prolonger l'aventure et de retrouver son club de cœur, l’US Bure. « Je tiens à remercier les comitards Albert Volvert, Milou Moors et Laurent Dosimont pour leur entière implication et la franche amitié partagée durant ces deux belles années. Une pensée particulière à mon T2, avec qui nous formions un bloc indéfectible, et à l’entièreté des joueurs que j’ai eu la chance de côtoyer. Je compte bien travailler en étroite collaboration avec le club afin d'assurer la continuité dans l'esprit et la tradition qui le caractérise, et souhaite que mon successeur soit un clubman conscient des valeurs inculquées depuis des années par les dirigeants » déclare Daniel Golinveau.
 
Le bilan du duo Golinveau-Grégoire à la tête du CSE Han reste plus qu’appréciable, avec une participation au tour final en 2011-2012, un second tour final qui se profile, une accession aux huitièmes de finale de la coupe provinciale et une qualification pour la future coupe de Belgique.

Identification

Contact

Membres connectés

A cet instant, vous êtes 13 visiteurs connectés sur Footlux.