Louftémont (3B) : Malik Dermien n'est plus l'entraîneur
Louftémont a décidé de se séparer de son entraîneur Malik Dermien qui était à la tête de l'équipe depuis quasiment un an et demi. Le comité le remercie d'avoir assuré sa fonction de T1 alors que le club a vécu des moments très difficiles suite à la descente de P2 et au départ de quasiment tous ses joueurs.
Mais les résultats de cette saison, malgré un noyau plus qualitatif que l'an dernier, ont poussé le comité à mettre un terme à leur collaboration.
Freddy Julin, ancien entraîneur d'Habay-la-Neuve, avec qui il a été champion en P3 il y a quelques saisons, reprendra les Loups en main dès l'entraînement de mercredi et sera présent également lors de l'importantissime match de ce dimanche entre Louftémont et Saint-Médard.
Philippe Mangin, ancien entraîneur des jeunes à Habay-la-Vieille sera son T2. En effet, nombreux sont les joueurs du noyau ayant évolué sous P. Mangin lors de leur passage en juniors à Habay-la-Vieille.
Le comité est ravi de l'association des ces deux hommes à la tête de l'équipe première et leur souhaite bonne chance et de nombreux succès dans leurs nouvelles fonctions.