Vaux-Noville (P1) : "Nous avons vraiment touché le fond"
Dimanche, après la défaite contre Gouvy, le T1 de Vaux-Noville Lucien Wilmotte a tenu des propos assez durs à l’égard de ses joueurs.
Morceaux choisis.
« On a montré toutes nos lacunes en faisant un match lamentable. Un non match dans tous les secteurs mis à part le gardien qui n’a rien à se reprocher. »
« Deux penalties ridicules avec un manque de métier total, un goal contre son camp et un gros problème de positionnement sur le premier but. On ne peut pas gagner un match quand on fait autant d’erreurs. »
« Nous avons vraiment touché le fond et nous avons montré que nous méritons d’être derniers, c’est clair. »
« Il faut rester positif mais aussi réaliste. Contre Gouvy, l’équipe était totalement à côté de ses pompes. Ce n’était pas un match important ni un match capital, c’était un match de la mort. A partir du moment où nous le perdons et, en plus, dans de telles circonstances, le sauvetage passe désormais par un miracle. »
« J’y crois toujours mais il faut quand même se dire qu’il faudra bientôt gagner un match sur deux pour s’en sortir et que plus tard, il faudra remporter cinq des six derniers matches. Il faut avoir les yeux en face des trous, l’étau se resserre. »
« Dans notre groupe, je ne vois pas beaucoup de joueurs qui seront sollicités pour aller jouer en P1 la saison prochaine. Quelque part, c’est peut-être rassurant. »













