Mormont (D3 Amateurs) : lourde défaite face à Hamoir
Mormont n'a pu résister à Hamoir ce mardi soir (7-1).
Voici le résumé de la partie qui provient du site officiel de Mormont.
Privé de Jalhay, Prévot, Gueye, Matafadi, Volvert et Hebette (blessés), Mormont n'a guère pu rivaliser avec la "machine" hamoirienne, ce mardi soir. Une équipe bien huilée, en forme ascendante, avec un potentiel offensif de feu ! En face, les Mormontois n'ont pas eu voix au chapitre. Menés 3-0 au repos, ils ne pouvaient opposer que leur courage face aux hommes du président Finoccio. Un scénario que le coach Philippe Médery avait quasiment prédit : probablement normal avec autant d'absents et un programme estival assez copieux. Le tout, sans doute aussi, dans une certaine décompression après le "gros" match de samedi face à Virton (1-0). Bref une belle occasion aussi pour certains de revoir leur copie, de se reconcentrer après une période euphorique.
Pas grave. D'autant plus que Philippe Médery voulait avant tout que l'on joue foot, peu importe le résultat. Il ne cesse de le répéter : tout cela n'est encore que de l'entraînement ! La vraie reprise, ce sera pour le 10 septembre !
Le seul but mormontois a été inscrit par Crèvecoeur, en 2e mi-temps, sur penalty. Les buts hamoiriens ont été marqués par La Rocca (3), G. Legros (2) Lecerf (1) et Lahaque (1).













