Wellin (P1) : un problème avec les cartes jaunes ?
Lors du dernier match de Wellin, il semble clairement que la gestion des cartes jaunes par l'arbitre n'a pas été correcte. Du côté de Wellin, on déclare même qu'un joueur averti n'a finalement pas de carton officiellement tandis qu'un autre est renseigné comme averti mais ne l'a pas été durant la rencontre. Ce qui est compliqué avec la feuille digitale, c'est qu'elle n'est pas toujours clôturée rapidement. Et trop peu souvent en présence des délégués pour vérification des informations.
Un exemple criant de problème, c'est la carte jaune attribuée au Wellinois Geoffrey Daphné à la 70e minute ... alors qu'il avait été remplacé en fin de première période.
Lundi midi, de nombreuses feuilles n'étaient pas encore clôturées. Pourtant, le BRA a déjà rappelé à ses arbitres qu'il fallait boucler les feuilles digitales aussi tôt que possible.
Ce problème constaté à Wellin n'est pas du tout le premier problème qui nous est rapporté. Dans certains cas, cela arrange bien les clubs qui évitent parfois une suspension ennuyeuse...













