FOOTLUX.BE

 

JJ Burnotte

Oppagne (P1) : Alain Hourlay n'est pas totalement étonné du très bon début de saison

Écrit par David le 12 octobre 2016.

Cela fait maintenant 35 matches qu’Oppagne n’a plus connu la défaite.

Le dernier match perdu date de la fin de saison 2014-2015.  Lors du dernier championnat, celui du titre en P2C, le groupe n’avait pas connu la moindre défaite.  C’est Alain Hourlay qui entraînait les nordistes avant de céder les clefs du vestiaire à Eddy Raskin.

« Honnêtement, je ne pensais pas qu’Oppagne signerait huit matches sans défaite en P1 et sera, au classement, devant des équipes comme Champlon et Ethe », confie l’ancien coach des nordistes.  « Mais sans vouloir me vanter, je peux aussi dire qu’à chaque fois que j’ai quitté un club, les deux ou trois premiers mois du championnat suivant n’ont jamais posé de problèmes.  Quand j’avais quitté une première fois Oppagne il y a huit ou neuf ans, Bernard Jadin avait repris et l’équipe était en tête à la fin du premier tour.  Certains diront que c’est le fruit du hasard mais moi, je réponds qu’il y a quelque chose derrière tout ça. »

Depuis son départ d’Oppagne, Alain Hourlay ne s’est pas encore lancé dans un nouveau défi.  Et le football ne lui manque pas.  Pas encore.

Source : La Dernière Heure

Identification

Contact

Membres connectés

A cet instant, vous êtes 127 visiteurs connectés sur Footlux.