Witry (3C) : Julien Fries sera le prochain entraîneur
Julien Fries sera le prochain entraîneur de Witry.
Le club ne remerciera jamais assez Laurent Besseling et Michel Dumont d’avoir repris l’équipe la saison passée à un moment où plus grand monde n’y croyait.
Ils ont non seulement permis au club de continuer à aligner une équipe première mais, avec le retour de quelques anciens et l’aide de quelques renforts bien ciblés, ils ont ramené un esprit positif avec quelques belles victoires à la clé.
Au niveau des joueurs, hormis un ou deux indécis et les arrêts confirmés de Laurent et Mathieu Winkin (que le club remercie également pour le positivisme et la rage de vaincre qu’ils ont ramenés), la majorité du noyau continuera l’année prochaine. Il sera renforcé par quelques transferts expérimentés pour épauler les jeunes prometteurs.
Le premier d’entre eux est Cédric Pihart (Freylange) qui se rapproche ainsi de son domicile.
D’autres devraient suivre.













