FOOTLUX.BE

 

JJ Burnotte

Durbuy (D2) : Kouakou veut partir à Norden, le club s'y oppose

Écrit par Clément le 12 janvier 2022.

Georges Kouakou a signé cet été à Durbuy mais n'a quasiment pas joué. Très vite, il a quitté le club qui, selon lui, ne respectait pas ses engagements financiers.

Il a bien essayé de rebondir dans d'autres clubs belges mais vu qu'il lui fallait un contrat, cela n'a pas pu se faire.

Il vient de trouver un accord avec le club grand-ducal de Norden où il a signé. Le club l'annonce d'ailleurs sur son site internet mais voilà un nouvel obstacle. Le club de Durbuy s'oppose à ce transfert.

Durbuy a écrit au secrétaire de Norden :

"Il semblerait que votre club ait initié un transfert international concernant le joueur KOUAKOU Geoges appartenant à l'Entente Durbuy. Vous comprendrez que n'ayant pas été mis au courant par le joueur et surtout n'ayant reçu aucune demande de la part de votre club, ce transfert ne sera pas accepté dans l'état actuel des choses. Néanmoins, ce serait possible moyennant la signature d'une convention et le versement d'une indemnité."

Le joueur estime qu'il est bloqué par le club de Durbuy. "Ils essaient d'avoir de l'argent sur mon dos alors qu'ils ne paient pas ce qui était promis."

Le CQ de Durbuy Henri Lehance nous a bien confirmé que Durbuy s'oppose au transfert. "Quand on veut transférer un joueur, la moindre des choses est de prendre préalablement contact avec le club de ce joueur (...) Il n'y aura pas de transfert sans signature préalable d'une convention et de versement d'une indemnité de transfert."

Identification

Contact

Membres connectés

A cet instant, vous êtes 27 visiteurs connectés sur Footlux.