FOOTLUX.BE

 

JJ Burnotte

Marloie Femina (P1 Dames) : ça chauffe !

Écrit par David le 14 octobre 2011.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de la tension chez les filles de Marloie.  Sur le groupe Facebook de l'équipe, les commentaires vont bon train.

Morceaux choisis :

De Marie Riga : Bonjour les filles, puisqu'apparemment, d'après Stéphan Houyoux, il faut choisir, j'ai fait mon choix, bien entendu contre ma volonté et ma passion, mais afin de préserver l'équipe. Je choisis donc de partir. Bonne route à toutes, j'ai été très heureuse de la partager, et bonne chance pour la suite du championnat.

De Stéphan Houyoux : N'étant pas présent à l'entraînement lundi, je tiens simplement à te signaler que je me suis retiré du staff de l'équipe en tant que coach adjoint, n'arrivant plus à gérer ma situation vis à vis du manque de respect systématique de Marie Riga à mon égard. Cette situation pourrissant l'ambiance de l'équipe, j'ai préféré m'éloigner afin de restaurer une ambiance de convivialité et de foot plaisir au sein de l'équipe. Jusqu'à samedi, nous devions mettre une rigueur dans l'équipe pour espérer tenir la route dans la course au titre. Au vu du résultat de samedi , il est évident que le foot plaisir doit reprendre tout ses droits , même si je suis persuadé, qu'avec le respect de toutes, il y avait moyen de rassembler les résultats, la manière et le plaisir. Je serai toujours derrière vous mais de manière différente. Je reste à votre disposition et trouve ton initiative très heureuse. Bonne journée à toutes.

De Annick Cheron : Certes je ne suis jamais là, (vu l'éloignement, ma situation familiale et mes projets sportifs actuels) mais je lis et relis vos interventions aux uns et aux autres. Je n'ai rien contre quiconque et ne prends parti pour personne (trop peu impliquée et pour ma part n'ayant rien à reprocher à personne). Mais le résultat ne m'inspire qu'un mot: TRISTE.

De Jean-Pierre Liebens : Je dis ce que tout le monde pense, Stéphan doit arrêter, et Orthman reprendre flambeau

De Stéphan Houyoux : C'est fait, cher Jean-Pierre! On ne t'a pas attendu ! Tu pourras t'occuper éventuellement de mettre sur pied la relève pour la saison prochaine. J'espère qu'on pourra compter sur toi pour poursuivre le projet !

Identification

Contact

Membres connectés

A cet instant, vous êtes 11 visiteurs connectés sur Footlux.