Et chez vous, quel est l'état du terrain ?
UPDATE
Nous aimerions connaître l'état des terrains aux quatre coins de la province. Pouvez-vous nous envoyer une description par mail ? Parlez bien sûr de la neige, de la pluie, de l'eau qui stagne, de la boue éventuelle ...
Envoyez vos infos et photos à redaction@footlux.be
GEROUVILLE : Les trois quarts du terrain sont encore gelés et durs comme du béton. Le reste dégèle très très lentement. Si le temps ne s'améliore pas fortement d'ici le week-end, nous devrons envisager sérieusement la remise des matches prévus.
MUSSY : Une partie du terrain est dégelée sur plus ou moins 1 cm en surface mais c'est boueux. La surface reste donc assez glissante. L'autre partie, à l'ombre de sapins, est encore gelée et il reste encore de la glace et un peu de neige en surface.
ROY : L'équipe s'entraîne sur le terrain B. Celui-ci est couvert de neige, avec un sol dur comme du béton. Aucune surface n'est dégelée : même pas sur 1 cm. La neige colle au ballon et il y a des aspérités. Le terrain A est dans le même état. Terrain impraticable.
SAINTE-CECILE : Rien n'est dégelé au niveau du sol. De l'eau commence à s'installer un peu partout. Il faut laisser le temps au terrain de dégeler tout doucement sinon tout va être foutu en un seul match.
SIBRET : L'équipe s'est entraînée hier sur le terrain B. Comme le terrain A, il était recouvert d'une bonne couche de neige. La neige collait au ballon. En-dessous de cette neige, la surface était complètement gelée et très glissante. Terrain impraticable
SIGNEULX : Léger dégel en surface. Flaques d'eau. Cela reste très dur après 2 à 3 cm. Terrain glissant et injouable.