Salmchâteau (P2 Dames) : victoire par forfait contre Corbion
Michaël Henquinet, le coach des filles de Salmchâteau, est particulièrement déçu par le comportement de Corbion. Malheureusement, ces forfaits ne sont que trop fréquents dans le football féminin qui devrait vraiment se reprendre à ce niveau-là.
Voici le message de Michaël Henquinet :
"C'est avec beaucoup de plaisir que nous terminons cette campagne "forfait" ! Eh oui Corbion a eu la courtoisie de déclarer forfait ce samedi à 13h00, à peine 3h avant le match. Une amende de 10€ coûte moins cher qu'un déplacement de 240 km...L'envie de pratiquer le sport pour lequel on s'est inscrit?... ha ha ha. A quand les forfaits onéreux? Ah oui il existe un article dans les lois du jeu, ouf, sauvés. Je cite, article 1527 alinéa 231: forfait d'un club visiteur: "Si le forfait intervient au match retour, le club visité à droit à l'indemnité réglementaire et au remboursement des frais de déplacement qu'il a consentis lors du match aller." Faut-il en arriver là ?
Ah oui pour bien faire comprendre, notre déception n'est que doublée car Corbion nous à déjà fait le coup il y 2 ans...lors du dernier match, aussi."












