Sart (P1) : Ludo Lejeune, élu Spirou d’or
Vendredi soir, les joueurs de Sart se sont réunis une dernière fois chez leur entraîneur, André Boulangé. Les compagnes des joueurs et les membres du comité étaient également présents pour un barbecue que le kiné de Regné avait organisé de main de maître.
A cette occasion, Benoît Massoz, le responsable sportif a décidé de procéder pour la toute première fois à l’élection du Spirou d’or. Toutes les personnes présentes ont été amenées à voter.
Au final, c’est Ludovic Lejeune, le gardien, qui a remporté la mise. De plus, il a également reçu un trophée de la part de ses coéquipiers, celui du gant d’or. Un petit clin d’œil sympathique puisque Ludo n’avait cessé de clamer haut et fort que c’était André Boulangé qui méritait le titre d’entraîneur de l’année. A l’instigation du futur joueur-entraîneur de Harre, les joueurs sartois lui avaient d’ailleurs remis un trophée la semaine précédant le match de finale de la coupe de la province, estimant que c’était André, leur entraîneur de l’année. "C'est un honneur pour moi d'avoir été élu Spirou d'or, je n'oublierai jamais Sart", a commenté l'affable keeper.
La soirée s’est terminée aux petites heures, chacun gardera en tout cas un souvenir mémorable de cette campagne. Ceux qui vogueront sous d’autres cieux et les autres avaient toutes les peines du monde à se dire que c’était la toute dernière fois que le groupe se réunissait…













