Julien Godenir est Mister Foot Luxembourg 2012

Lors de son week-end festif du 70ème anniversaire, la RUS Tellinoise a organisé le premier concours Mister Foot Luxembourg. Sept candidats se sont présentés tour à tour en tenue de ville, en tenue de foot, et en jeans torse nu : Régis Henrion, NIcolas Gillet, Axel Englebert, Antonin Aussems, Maxime Charlier, Julien Godenir et Maxime Libert.
Le jury composé de la bourgmestre Françoise Boevé, de l’échevin des sports Yves Degeye, de l’ancinne Miss Luxembourg Virginie Streignard, d’un ancien premier dauphin Gilles Charlier ainsi que de deux sympathiques femmes du public, a pu apprécier les talents de candidats à se présenter, à répondre à différentes questions, à danser, marcher....le tout présenté par Yolande Eggiman.
Après délibération, le jury a désigné second dauphin Maxime Charlier de Tellin qui gagne un repas pour deux dans un restaurant et une tenue de sport. Premier dauphin, Nicolas Gillet de Tellin, qui gagne une nuit dans un gîte pour 8 personnes et une tenue de sport. Mister Foot Luxembourg 2012, c'est Julien Godenir de Léglise. Il gagne un baptême de l’air en hélicoptère pour deux personnes et une tenue de sport. Tous les candidats ont reçu une tenue de sport.













